psg_logo_nb-01

LES INVINCIBLES DU PSG

“L’époque des guerriers n’est pas morte, tout footballeur en est un. Il amuse le public avec ses agonies et se joue de ses adversaires au plus grand bonheur de ses supporters. Les uns sont invincibles, les autres demandent merci.”

 


 

L’application football Fans Nation a donné vie au projet des “Invincibles du PSG”, réalisé main dans la main avec un groupe de fans du Paris Saint-Germain. Une série d’illustrations met en lumière les Héros de l’aventure parisienne. Elle est inspirée du parcours récent du club en Ligue 1 (une équipe invaincue depuis 35 matches) et de son souhait irréfutable de rêver plus grand en Ligue des Champions cette saison. Soutenons donc les Invincibles du PSG avant leur duel face aux Blues de Chelsea! Ici c’est Paris!

 


Ibrahimovic alias Thor
Vénéré dans l'ensemble du monde, il incarne le guerrier par excellence. Pire ennemi du chaos, il châtie les défenses adverses et attire l'attention de tous.

Thiago Silva alias The Hulk
Monstrueux. Injouable. Colossal. Il est animé par une rage enfouie en lui depuis longtemps qu'il ne parvient parfois pas à contrôler - pour le mieux et pour le pire.

Di Maria Alias The Flash
Doté de la capacité de se déplacer à très grande vitesse, il laisse souvent son adversaire dans l'ombre. Agile, habile et vif, il met tout en place pour faire oublier son passé récent.

Verratti alias Captain America
Combattant hors pair, il est le porte-drapeau du football moderne et se profile comme le stratège par excellence, au plus grand malheur de ceux qui se trouvent sur son chemin.

Cavani alias Batman
Souvent mal compris, il n'en reste pas moins un héros digne de ce nom. Son entraînement, ses ressources et sa rigueur compensent toutes lacunes techniques.

Trapp alias Spiderman
Adepte dans les situations de haute pression et souvent dans l'ombre, il joue sur les nerfs de ses adversaires et exaspère ses opposants.